GeniusDev

GeniusDev est un blog professionnel aidant toutes personnes passionnées à créer un jeu vidéo 3D. On y trouve des tutoriaux sur la création de jeux, modélisation 3D et animation ...

12/01/2009

Modélisation Personnage MakeHuman

Bonjour tout le monde ^^ et oui encore moi.
Donc je vais vous donner une petite astuce, si on peut dire sa, pour le logiciel de modélisation 3D, blender.
Vous en avez marre de devoir faire des personnages vous même, pas de problème, il suffit de telecharger un petit logiciel :)
ce logiciel se prenommant " Makehuman "
En réalité il sert a crée un personnage, vous fesez les règlages, menton, front, bouche, nez etc...
Après sa, il vous suffit de l'importer.
http://fr.youtube.com/watch?v=9qV78iZtgBI donc voici un tutorial pour faire des être humain http://fr.youtube.com/watch?v=hMprcT0panU&feature=related voici celui pour importer dans blender...
Pour plus d'information, vous n'avez cas laisser un comentaire....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Sralim je TAIME!! XD au sens figurer bein sur! C,est ce que je cherchai je tador MERCI!

MERCI

Anonyme a dit…

Merci c'est pas mal expliqué

Anonyme a dit…

Merci merci :p
Les tuto ne sont pas moi qui l'es ai fait... j'ai juste pris :p c'est très utile pour faire des création, m'enfin, après il faut toujours savoir faire des tissu pour les vêtement, le plus dur ^^

Anonyme a dit…

J'ai déjà makehumain chez nous mais plein de problème comme les vetemments et l'enregistrement. Je sais pas si ses parce que j'ai la démo. Pouvez vous en dire plus ??

MERCI et A+